Témoignages
L’espace culturel La Cenne est un lieu unique, inspiré et inspirant, où il fait bon créer et se rassembler. J’y donne régulièrement des ateliers d’improvisation vocale et ce pratiquement depuis l’ouverture. J’ai vu la transformation de l’espace à travers le temps et je ne peux que le recommander fortement à quiconque souhaite y organiser un événement. Non seulement le lieu est magnifique, mais les personnes qui le gèrent sont sympathiques, ouvertes, chaleureuses et visionnaires. Selon moi, La Cenne est vraiment un des secrets les mieux gardés de Montréal !

Chantal Gosselin
artiste, chanteuse, improvisatrice, auteure-compositrice-interprète
www.chantalgosselin.com
Nous avons eu l’immense plaisir de bénéficier de 20hrs de répétition gratuite à La Cenne entre le 1 septembre et le 30 septembre 2010.
Cette aide aura été cruciale pour notre projet car nous préparons un événement théâtral bénéfice qui s’appelle NAISSANCE. Tous les fonds amassés (75% de la vente de billets) seront versés à un organisme œuvrant pour les femmes et la maternité.
Toute l’équipe de répétition a été bien reçu à La Cenne. L’espace de répétition est lumineux, grand et construit avec des matériaux sains. Ce local doit être connu de tous !

Maude Poulin
www.naissancequebec.com
Dossiers de presse

Alternative content

Get Adobe Flash player



« L’organisme La Cenne fait plus que manger ses légumes verts, il les cultive. La quasi-totalité des matériaux utilisés pour rénover les locaux est constituée de matières recyclées. »

Février 2009
Journal : L’Esprit Simple (UQAM)
Titre de l’article : L’Art de La Cenne
Auteur : Camille Laurin-desjardins

« L’espace Culturel La Cenne, situé dans le quartier Villeray, invitait dernièrement tous ses amis et collaborateurs à fêter leur deuxième anniversaire ainsi qu’à inaugurer leur toute nouvelle salle de spectacle multifonctionnelle. »

Décembre 2010
Journal : Le Monde (Mensuel communautaire de l’arrondissement Villeray, Saint-Michel, Parc extension.)
Titre de l’article : La Cenne, un endroit unique à Montréal.
Source : La Cenne